750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
6 juin 2010

Oui à l'huile d'olive ( mais pas n'importe laquelle) et les gnocchis !

L'huile d'olive c'est comme de l'or liquide. On vient de m'offrir un grand cru et bien qu'avant je n'y prêtais pas attention en testant l'une puis l'autre le goût est absolument incomparable. Beaucoup plus douce, et très fruitée. Elle vient de Nyons bien sûr, le paradis des olives en tous genres.
Ma conclusion, ça vaut vraiment la peine si on à les moyens d'acheter la gamme au dessus des huiles 1er prix du commerce car cette huile sublime réellement la plus basique des salades.

P1000302


Gnocchis ail&basilic:

Un soir ou vous êtes pressés sortez donc une gousse d'ail, un paquet de gnocchis et un peu de basilic frais. Dans l'ordre:
1- cuisson des gnocchis puis on laisse refroidir
2-hacher le basilic et l'ail ajouter un peu d'une très bonne huile bien parfumée
3-mélanger le tout et vous aurez un résultat parfait !


P1000303P1000304



M.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé de plus près votre blog, et vraiment félicitations !<br /> <br /> Je vois que vous avez de bonnes idées, que ce soit en recettes salées que sucrées ! ...<br /> <br /> Superbe commentaire sur l'huile d'olive !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 951
Publicité