750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
13 mars 2011

La SNCF

Comme moi vous avez peut-etre souffert des retards répétés de la sncf ...

Hé oui rester enfermé 9h au lieu de 6, tout ça pour un vol de cables de cuivre. Alors aprés deux heures d'attente, vers 22h ( quand tout le monde à déjà acheté a manger en fait, au petit wagon qui roule entre les rangées de siéges ), nous avons eu droit à un petit panier repas pour oublier le fait que le billet ne sera pas remboursé (pas not'e faute mad'moiselle)..

 

P1020136

Analyse du kit alimentaire que la SNCF daigna nous offrir...

P1020138

En entrée, un petit taboulé. La chose la moins bonne du panier, vraiment infect. Trop gras, sucré. bref, écarté dés la première bouchée.

P1020137

Une petite salade de pates avec du thon, et divers légumes. Gout équilibré en bouche, acide et doux. Pas trop mal.

P1020139

Une tartinade à base d'olives et poivron accompagnée de deux petits pains croquants. A premiére vue, cela ne fait pas vraiment envie... pas trop confiance. Mais en fait c'est agréable !

P1020140

Et pour terminer, le dessert, biscuit, fruits secs et compote. Bref un encas léger plus qu'un repas équilibré !

Vive la SNCF !

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr! et bien moi je travaille (enfin pas pour longtemps) pour le ce sncf et on aurait pu croire que j'aurais une reduc au bar à mon dernier voyage ? et bien nada ! et autant dire que les billets de train c'est pas cadeau aussi on nous appelle la derniere roue du carosse!
I
Franchement berk!!<br /> ils aurais du donner des sandwichs!
C
Quel gueuleton mémorable ! Heureusement que tu l'as immortalisé en photo.
L
Ah ca me rappelle des souvenirs... ;)
V
En effet , rien de gastronomique et que la sncf rembourse !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 981
Publicité