750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
30 avril 2011

Le cake du samedi soir

Ce soir me vient l'envie d'un cake, souvent au thon je reprend les mémes bases et remplace le thon par une boite de miette de crabe qui trainait sur mes étagéres. Pour un gout plus fin, j'ai associé une légére touche d'huile de noisette et de farine de sarrasin à la délicatesse du crabe. Facile, inratable et ultra-rapide , délicieux avec une belle salade verte croquante, ou en version mini pour un apéritif réussi !

 

Cake au crabe :

 

IMG00150_20110430_1929

 

Ingrédients

- une boite de crabe ( environs 170g)

- 100g de farine dont 1 c.s de farine de sarrasin

- 2 grosses poignets de fromage rapé

- 1 c.s d'huile de noisette

- 2 c.s d'huile d'olive

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- sel, poivre

 

Casser les oeufs dans un saladier battre avec la farine, les huiles, le fromage, la levure et le crabe. Assaisonner et enfourner environs 25mn.

Bon appetit !

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme idée ! Je retiens :)<br /> Bisous
V
sympa ce blog, je reviendrai car tu vas me donner des idées de recettes à tester !
V
Je vais essayer , c'est appétissant !
C
Très chic, ce cake au crabe ! Et sympa avec ce petit air breton de la farine de sarrasin.
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 981
Publicité