750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
14 juin 2012

Pamplemousse rôti !

En ce moment, dans le panier bio que je reçois, il y a énormément de pamplemousses ou plutôt, pomélos!

Donc, voici une petite idée pour une fin de repas épicée et sans efforts ! Juste un peu de gourmandise légère pour vos papilles.

Pamplemousses rôtis :

P1030722

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 beau pamplemousse

- 2 c.c bombées de sucre roux

- 1 c.c de gingembre en poudre

Couper en deux vos pamplemousses, pré découper à la cuillère le tour, saupoudrer le gingembre puis le sucre roux et passer sous le grill du four chaleur maximale jusqu'à ce que ça caramélise.

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, pour ta balade sur mon blog !! <br /> <br /> bises
M
Si on apprécie pas le gingembre tout est possible! On peut le remplacer par de la cannelle, du 4 épices, un mélange pour pain d'épices, de la cardamome... Ou ne mettre que le sucre !
L
ohhhh! excellente idée!!!
V
Et si on apprécie pas le gingembre ?
F
j'adooooooooore le pamplemousse surtout les roses,je note ta recette<br /> <br /> bisous
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 991
Publicité