750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
12 octobre 2012

Gateau au chocolat fourré a la pralinoise (3)

Et voilà le numéro 3.  Ce n'est pas un fondant selon moi, on a une croûte craquante, de la mie et du coulant !!! Donc c'est un super gâteau coulant !

Un pur délice également. Il existe tellement de recettes et si peu sont vraiment bonnes... Goûtez moi ça !

 

Coulant chocolat pralinoise :

 

P1030211

        Ingrédients :

  • 1 tablette de 170 g de chocolat dessert et 100g de pralinoise
  • 100 g de beurre + une noix pour le moule
  • 70 g de farine
  • 60 g de sucre en poudre
  • 2 œufs

  1. Préchauffer votre four Th.6 (180°C).
  2. Dans un saladier, faire fondre 170 g de chocolat et le beurre 2 minutes au four à micro-ondes à 500W.
  3. Ajouter le sucre, les œufs, la farine. Mélanger bien. Ajouter la pralinoise hachée en grosses pépites.
  4. Beurrer et fariner votre moule et verser la pâte à gâteau.
  5. Faire cuire au four environ 15 minutes. A la sortie du four le gâteau ne paraît pas assez cuit, c'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le.

 

P1030214

 

 

Bonne dégustation!

M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel délice ça doit être !!
D
Cette version est terriblement gourmande !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
J'ai vraiment envie d'essayer, dès que j'aurai acheté de la pralinoise, surtout qu'il a l'air moins riche en beurre.
S
Bonjour, j'adore le gâteau au chocolat. je suis d'ailleurs très chocolat. Bises. Sylvie.
C
La texture est top ! Direct dans mes favoris !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 976
Publicité