750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
21 octobre 2010

Le meilleur chocolat chaud de ma vie à Paris

                                                                  

La Jacobine

 

DSC00656

J'avais entendu parler du fameux chocolat chaud aztèque royal du salon de thé-restaurant " La Jacobine " , c'est pour cela que étant à Paris et ayant un bon roman à lire ainsi que du temps à tuer je m'y suis rendue.
Je ne fut guère déçue ma foi !
Ce chocolat que l'on m'a servie était fantastique, dense, crémeux, épais ! Et toute sa particularité réside en le fait de sa magnifique boule de glace à la vanille qui flotte en son centre et qui fond très lentement.
C'est une tuerie. Le seul bémol reste le prix 6,80€ ce qui est drôlement cher, mais ce fut sans regret tout de même.

DSC00657 

Bref allez-y !!!
Je ne garanti rien au niveau du reste de la carte...

adresse: 59, Rue Saint André des Arts,   75006 Paris
téléphone: 01  46 34 15 95
métro: odéon

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que la vie est belle , chaud froid , il n'y a pas meilleur !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 998
Publicité