750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
11 novembre 2011

J'aime pas le boudin, moi.

Mais si, mais si... vous allez aimer. Surtout préparé comme cela, enroulé dans sa pate feuilletée, fondu dans quelques cartiers de pomme et sublimé d'une pointe de moutarde. Ce feuilleté, repas du soir idéal, s'accompagne d'une salade verte croquante pour se nourrir sainement tout en se régalant !

 

Croustillant de boudin noir :

 

P1010528

 

Ingrédients pour deux personnes :

- 200g de boudin noir

- 1 pomme

- 1 pate feuilletée

- moutarde

P1010521

Enlever la peau du boudin. diviser en 2 demi-lunes la pate et tartiner de moutarde. Répartir le boudin sur la pate moutardée et quelques quartiers de pomme.

P1010523

Replier la pate et jointer avec un peu d'eau si nécéssaire. Enfourner pour environs 30mn à 180°C.

Voilà le résultat !

P1010526

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le boudin!mais je n'aurais pas pensé à y ajouter de la moutarde!bonne soirée
A
j'adore le boudin mais n'en fait pas souvent car personne n'en mange à la maison....merci de ta visite<br /> bises<br /> pascale
C
hum quelbon feuilleté<br /> bonne soirée
V
C'est super , j'adopte !
V
C'est une façon généreuse de l’accommoder ainsi ,cela va plaire aussi bien aux grands qu'aux ados !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 991
Publicité