750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
17 novembre 2012

Un couscous à Marseille

Je tenais à vous le dire, il y a -sur le vieux port- un super restaurant de couscous à Marseille.

Il ne paie pas de mine mais vaut vraiment le coup. A mon sens on peut reconnaître un bon couscous à la qualité de ses boulettes et à son prix. Il ne doit être ni trop cher, ni pas assez. Si vous voyez un couscous à 9 euros, méfiez-vous, la viande du dernier que j'avais goûté à ce prix là était tout sauf bien fraîche!

Passons aux boulettes. De tout les restaurants de couscous marseillais que j'ai testé, ce sont les meilleures. La viande est goûteuse, tendre et délicatement parfumée, un délice. Les cotes d'agneau et merguez sont bien grillées, le seul bémol est pour moi leur poulet, sa qualité est moindre. Les légumes sont délicieux et le jus abondant.

Le couscous une viande est a 13euros. Pour un couscous royal (royalement énorme) comptez 18euros.

Ce restaurant c'est La Kahena.

DSC_0300

DSC_0299

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
délicieux ce couscous, surtout bien décoré avec ces belle assiettes.bonne soirée.bisous
M
Une adresse à noter!!!
S
Bonsoir, mArie, nous aimons beaucoup ces bonnes adresses. Si nous passons dans la région, nous irons déguster un bon couscous. Bises. Sylvie.
M
Il faudra que j'y aille, lors de ma prochaine venue à Marseille !
V
Les commentaires sont tout à fait vrai mais n'oublions pas la ribambelle de gâteaux arabes proposées à la fin du repas : difficile de faire un choix !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 46 001
Publicité