750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
6 février 2016

Le restaurant Lilin à Marseille

Depuis le temps que je passe devant ce nouveau petit restaurant asiatique ayant pour spécialité les raviolis vapeur... Comme je n'y voyait que rarement du monde, nous n'osions pas trop y entrer attendant des avis. Les avis ne venant pas, je me suis décidée et avec des amis nous avons testé et ne fument pas déçus !!!

20160210_175144

Les raviolis sont vraiment top. La carte est minimaliste et les raviolis existent en trois saveurs uniquement, ce qui est gage de fraîcheur. Vous pouvez choisir entre poulet/courgette, poulet/coriandre (12,5€ les 12) et crevette/oeuf/ciboulette (15€ les 12). C'est frais, délicieux.

20160205_192203

La carte se complète par des plats de nouilles ou la soupe de raviolis.

20160205_194106

Les desserts ne valent pas le détour et sont chers. Ne vous laissez pas tenter !

Bon appétit !

Lilin

22 rue sainte

13001 - Marseille

 

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous cas, ce n'est pas moi qui irais, étant donné que je crains la cuisine asiatique !
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 998
Publicité