750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
6 avril 2010

Coquillettes façon wok

Cet après-midi en regardant la télé, nous tombons sur un reportage sur la chine et ses délices de nouilles sautées. Ni une ni deux je me met en devoir de m'en inspirer pour le repas du soir, vu la tête de A. qui bave devant.
Cependant je n'ai que des coquillettes ! pas de soucis !

Coquillettes façon wok :

100_1276

Pour 4 personnes:   

- 1petite courgette
- 1/2 gros poivron
- 2 gousses d'ail
- 1 verre de coquillette (ou autre pâte)
- un peu de sauce soja
- 1cs bombée de sucre
- de la viande émincée ou des crevettes ( pour moi 2 cotes de porc)
- 2 oeufs

Faire cuire les coquillettes, mettre de côté. Jeter dans de l'huile d'olive chaude les légumes coupés fins, puis bien faire revenir dans le wok (fonctionne aussi avec une poêle). Y ajouter la viande et les œufs préalablement cuits en omelette puis coupés en petits morceaux. Une fois tout cuit, déglacer avec de la sauce soja et une bonne cuillère à soupe de sucre. A la fin, mélanger avec les coquillettes et manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Appétissant, je vais essayer ce soir!
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 46 006
Publicité