750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking suite
20 juin 2012

Brownies pour un gros gourmand

Voici une recette officiellement pour deux personnes qui fait très bien pour un gourmand tout seul chez lui! Cette recette est super rapide pour un résultat diablement bon! donc en cas de petit creux urgent, d'invité surprise ou de peu d'ingrédients disponibles dans le frigo, ce brownies vous comblera! J'avais accompagné mon pamplemousse rôti de ce brownies bien fondant et ce fut un délice.

Brownies pour un gros gourmand :

P1030715

Ingrédients :

- 1 oeuf
- 50 g de beurre demi-sel
- 50 g de sucre
- 25 g de farine
- 50 de chocolat noir
- 50 g d
'amandes

Hacher grossièrement les amandes et préchauffez votre four à 200°. Faire fondre le beurre avec le chocolat. Battre l'œuf dans une terrine puis y ajouter le sucre et la farine. Délayer la préparation avec le chocolat fondu et incorporer les amandes concassées.
Beurrer un moule et déposez-y le préparation que vous enfournerez durant 15 minutes à 180°C ou un peu moins si vous l'aimez vraiment coulant au milieu.
Une crevasse sur la surface du Brownie se formera pour indiquer la fin de sa cuisson.

P1030725

P1030727

P1030728

Bon appétit !

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un dessert hautement chocolaté !!<br /> <br /> Hervé
J
Trop bon ce brownie et coulant à souhait. Douce nuit
M
Ca a l'air délicieux. Super. Bonne journée.
A
Hummm ça c'est pour ls gourmands comme moi miam!:)BISES
C
J'en connais un gros gourmand (mon petit mari) pour qui ce brownie ne ferait pas peur!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Publicité
Cooking suite
Newsletter
Cooking suite
Visiteurs
Depuis la création 45 991
Publicité